porsche_design.jpg
porschedesign-logo_white.png

50%

Ferdinand Alexander Porsche - petit-fils du fondateur de Porsche et concepteur de la légendaire Porsche 911 - a fondé la société Porsche Design en 1972. L'initiateur et le mentor de Porsche Design GmbH souhaitaient créer une montre qui complète parfaitement la célèbre voiture de sport. Tout comme l'indicateur de vitesse et le tachymètre de la Porsche 911, les cadrans des montres Porsche doivent être conçus en noir pour une lisibilité optimale.

 

Depuis le milieu des années 1990, Porsche Design est impliqué dans la célèbre société horlogère suisse Eterna SA à Grenchen, produisant des collections de montres élégantes depuis de nombreuses années. La collaboration avec Eterna a permis de créer des modèles de montre conformes aux principes de conception du fondateur de la société, Ferdinand A. Porsche.

 

Les éditions spéciales Compass Watch (P6520) et Titan Chronograph (P6530) lancées en 2012, qui sont symboliquement limitées à 911 exemplaires, rappellent également la longue histoire de Porsche Design. En collaboration avec Eterna, Porsche Design a relancé de nombreuses collections des premiers jours.

 

Après de nombreuses années de coopération, Jenni Uhren AG a décidé de supprimer la marque de montres Porsche Design et offre désormais une réduction de 30% sur l’ensemble des roulements.

D'AUTRES MARQUES A DECOUVRIR